jeudi 20 octobre 2011

Les remerciements

Nous remercions toutes nos clientes fidèles et qui nous font part de leur satisfaction.

* Bonjour,
Nous souhaitons vous adresser nos remerciements et nos félicitations pour nous avoir habillées si élégamment pour le mariage de notre fils et frère. En effet toutes les trois nous vous avions commandé nos robes, dont une en complète création. Nous avons été très satisfaites, tant par le style, la qualité, le délai de livraison....
Nous vous faisons parvenir une photo de ce mariage où vous reconnaitrez vos créations.
Merci













* J'ai bien reçu ma commande. Je tenais à vous remercier pour la rapidité de traitement. Je tiens aussi à vous dire que la robe est parfaite. Ce n'est pas la première fois que je commande chez vous et surement pas la dernière!!!
Merci encore!!!!
Je conseille votre site à tout le monde!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire