mercredi 25 janvier 2012

Miss Ronde France 2012.

« Mesdames, vous n’avez pas besoin de faire un 34 ou un 36 pour vous sentir belle et désirée. Alors levez-vous, montrez-vous et vivez pleinement ! »

L’équipe May’s Ange était présente pour la cinquième édition de Miss Ronde France qui avait lieu au salon de prêt-à-porter Who’s Next, à Paris le week-end dernier.

Présidé par l’actrice Charlotte de Turckheim, le jury a sacré Hyslyne Blanchon, Miss Provence Alpes Côte d’Azur, une jolie métisse martiniquaise de 29 ans mesurant 1m70 pour 96 kilos.

Elles étaient vingt-et-une candidates, toutes issues des concours régionaux organisées par le Comité Miss Ronde France. Sans limite d’âge, le seul critère d’exigence est de peser au minimum six kilos au-dessus de la taille.

Il y a eu trois passages : un défilé en tenues de ville, puis en lingeries et enfin habillées de nos robes de soirées.

« Miss Ronde France est une première pierre dans l'édifice de l'acceptation de soi. Le Comité national s'efforce de faire évoluer les mentalités, afin que les rondes soient réellement intégrées dans notre société et acceptées par les médias, sans lesquels cette évolution est impossible », confie la gagnante du concours.



1 commentaire:

  1. Les rondes représentent le mieux les femmes de frances car il n'y a rien de plus beau qu'une femme avec des rondeurs

    RépondreSupprimer