jeudi 20 septembre 2012

Les petits gestes qui sauvent



Etre filiforme ou en formes, voilà le dilemme qui divise beaucoup l’opinion public et qui torture plus d’une femme... Mais Mesdames sachez une chose !...  être belle c’est avant tout se sentir belle. En effet c’est par ce sentiment et cette assurance que vous respirerez le bien être aux yeux des autres.

Petits gestes, grands impacts

Venons-en à ces petites habitudes et gestes qui sauvent. Une hygiène de vie saine ne veut pas dire se priver de Nutella, de pâtisseries ou autres gourmandises et plaisirs culinaires. Cela veut juste dire, se faire plaisir mais en quantités raisonnables et à des horaires stratégiques… autrement dit, pas de tartine au Nutella avant d’aller au lit !

Bien manger le matin pour éviter les carences au travail ou le ventre qui gargouille en pleine réunion, et manger équilibré le soir pour se coucher l’esprit léger et le corps sain; en voilà une bonne idée  (✿◠‿◠) ...


Pensez aussi à bouger tous les jours un petit peu, marche, course, exercices, piscine, ménage (et oui même le ménage est bon pour notre corps !), tous ces gestes du quotidien vous aideront à vous sentir bien, belle et épanouie… 

Alors n’hésitez plus, foncez !

Tout est permis: osez la robe de soirée

Puis après tous ces efforts, pensez aux jolies choses que vous pourrez arborer en hiver comme en été…
Et oui mes demoiselles, mesdames ! Si vous souhaitez porter une jolie robe de soirée, rien est interdit chez May’s Ange… optez pour une forme de robe qui vous ressemble, pour des décolletés si vous voulez mettre votre poitrine en avant ou une robe courte si vous souhaitez mettre l’accent sur vos jolies jambes… rien n’est trop osé lorsque c’est porté avec élégance.

Un seul mot d’ordre : Faites-vous confiance !

Bonne journée chers petits Anges... (✿◠‿◠)

2 commentaires:

  1. Et comment on fait si on ne mange quasiment rien le matin, qu'on grignotte vers 10h30 et qu'on ne mange que dans la faim revient, vers 13h ? Et léger ? Je ne sais pas s'il y a des règles bien établies, mais en tout cas, cet article est intéressant : tout est une question de confiance en soi et de bien être !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, je pense que le plus important c'est d'écouter son corps et de connaitre son rythme: celui qui nous convient le mieux. Autrement dit, si déjeuner à 13h convient mieux qu'à 12h, il ne faut pas hésiter une seconde, car une des choses les plus importantes aussi, c'est de manger lorsqu'on a faim. Il n'y a pas de règles strictes, simplement des petites astuces à appliquer comme ne pas trop manger le soir, tout du moins pas tous les soirs :)
    Mais je suis entièrement d'accord avec vous, tout est une question de confiance en soi et de bien être. Alors pensons à nous même et valorisons nous, ça ne peut faire que du bien à notre corps et à notre esprit...

    RépondreSupprimer