mardi 13 novembre 2012

It couleur de l’hiver 2012-2013 :

 Mardi 13 novembre
 
Vive l’ Aubergine !!

Allé hop on prolonge un peu l’été avec l’aubergine !

Alors que nous avons tristement rangé nos barbecues et table de jardin pour cette année, que le souvenir des planchas et piperades est bien loin, May’s Ange se creuse la tête pour vous apporter le sourire en vous proposant de l’Aubergine !!

Grâce à ce légume du soleil nous pouvons repenser aux beaux jours non pas avec nos papilles ou dans nos assiettes mais … sur nous !!


L' Aubergine est la couleur tendance des collections Automne Hiver 2012-2013 
Les plus grands couturiers de la Fashion Week se sont aussi mis à l' aubergine! on a notamment pu l’observer chez des créateurs comme  Chanel ou encore du libanais Elie Saab.

                                                                                                         
Avec ses notes de rouges et de violets, l’aubergine laisse transparaitre des tons froids qui mettront en valeur les peaux claires et les teins diaphanes ! Apprenez à jouer avec cette couleur qui peut se décliner vers les framboises ou lilas : l’aubergine se porte en camaïeux (pensez y pour vos accessoires !!) même si le noir reste une valeur sure pour compléter votre tenue! Rien de mieux pour embellir la grisaille de l’automne ! 



May’s Ange vous permet ainsi Mesdames de devenir tendance et suivre la folie de l’Aubergine !



Vous trouverez sur notre site de nombreuses robes decocktail ou robe de soirée mais aussi notre nouvelle collection de prêt à porter qui s’accorderont parfaitement avec vos goûts et votre budget et qui répondront à vos envies. Nous avons toutes un jour cherché la parfaite petite robe, à la fois classe et élégante mais aussi tendance et originale !


 Exit la petite robe noire (trop classique !) Laissez vous tentez par la petite robe Aubergine !! 


 


 
Pour vous aider May’s Ange a sélectionné pour vous quelques un de leurs produits que vous pourrez retrouver sur notre site internet : www.maysange.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire