jeudi 24 janvier 2013

Miss Ronde France 2013 est Julia Castelli



La Lorraine en beauté

C’est en septembre dernier que Julia Castelli remportait l’élection de Miss Ronde Lorraine 2012. Toutes vêtues de robes May’s Ange pour l’occasion, Julia Castelli et ses dauphines sont une magnifique preuve qu’être belle ne veut pas forcément dire être mince.


Notons que May’s Ange se trouve en plein cœur de la Lorraine et que depuis des années nous prônons le SUR MESURE pour toutes. Oui, parce que toutes les femmes méritent de pouvoir porter de jolies robes de soirée et de vivre de grands évènements en ressentant l’assurance des plus grands !

Quel plaisir pour nous les femmes de voir de nos yeux qu’une belle robe peut être si bien portée… Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie d’essayer !

Belles et rondes

Cette élection ayant pour but de démontrer que toutes les femmes peuvent être belles même avec des fesses bien rebondies et un bonnet E est une jolie preuve d’ouverture d’esprit. N’est-ce pas ? :)


Fini le temps où les petits kilos en trop nous donne envie de faire le régime Dukan, le régime banane ou manger de la soupe matin, midi et soir (oui oui même le matin ! beurk hein ?!) Le plus important n’est pas de rentrer dans une taille de pantalon mais d’être en bonne santé et de se sentir bien. Si l’on est bien dans notre 36, 40, 44 ou 50 alors restons-y et ne perdons pas d’énergie à essayer d’être toujours mieux que ce que l’on est déjà ! Passons plutôt du temps à se faire belle, à nous connaître pour mettre tous nos plus beaux atouts en valeurs et oublier ses petits défauts qui nous dérange.

Nous sommes toutes belles, toutes différentes et avons toutes quelqu'un sur cette terre qui sait ou saura nous le dire et surtout nous le faire ressentir…

Le sacre

Ce weekend Julia Castelli a été élu Miss Ronde France 2013 parmi 25 autres candidates. Nous avons eu le plaisir de la voir porter une robe May’s Ange pour sa photo officielle.

Autant dire que la reconnaissance d’une telle victoire est riche de sens et très positive pour l’avenir des femmes et leur apparence.

Comme dirait Christina « Vous êtes belles mes chéries » !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire