Nous sommes heureux de vous annoncer qu’en le nom de Laëtitia Saïd se trouve notre Nouvelle Egérie 2013. Passionnée par la photo, et ayant un fort attrait pour les études, notre nouvelle égérie prône des valeurs fortes et simples comme la famille.
Ophélia Patry:http://opheliapatryphoto.wordpress.com/
Originaire de Cahagnes, un petit village dans le Calvados (Basse-Normandie), avec sa fraîcheur, la douceur de sa beauté et son naturel, le nouveau visage May’s Ange regroupe beaucoup d’atouts pour représenter nos jolies robes.
A la recherche de la perle rare…
Un peu plus d’un mois de recherche avec des candidates tout aussi motivées les unes que les autres, c’est ainsi que l’on pourrait résumer le mois qui vient de s’écouler. Entre premières sélections et annonce des 12 finalistes, le cœur de May’s Ange mais aussi des candidates n’a eu de cesse que de battre à l’unisson.
Un principe simple, les votes associés à la décision du jury, voilà les ingrédients phares qui mènent au résultat final. Parce que nous faisons confiance au public, il était pour nous indéniable de vous inclure dans cette recherche du nouveau visage qui représentera May’s Ange ; car avant tout c’est VOUS qui inspirez nos créations et nos messages.
Une journée pas comme les autres
9h : Première pensée de la journée chez May’s Ange « Aujourd’hui nous élisons notre nouvelle égérie »
10h : Chaque service s’atèle à ses tâches quotidiennes et pense aux femmes et aux hommes, clients ou futurs clients May’s Ange
12h : L’heure de prendre des forces a sonné car une décision importante attend May’s Ange…
15h30 : Début des délibérations
16h : Annonce d’un retard dû à ces délibérations
Il faudra attendre 21h le soir du 14 Février pour vous annoncer le nom de la grande gagnante élue à 50% des votes du public et 50% du jury Professionnel May’s Ange.
Réactions
Les réactions ne se font pas attendre et la seule chose que nous pouvons dire, nous les petites May’s Ange c’est « Félicitations Laëtitia, nous sommes fière de voir votre jolie visage représenter notre marque ».
Le fair play est aussi admirable de la part des autres candidates qui félicitent la grande gagnante au même titre que l’année dernière lors de la victoire de Mélanie Debroise. C’est à cela que l’on reconnait les pros.
Ce qui attend l’heureuse gagnante?
Un shooting d’une semaine en Chine tout frais payés avec une équipe de professionnels expérimentés. Le rêve pour cette jeune belle jeune femme à l’avenir plus que prometteur...
A bientôt pour un prochain article.
Bonjour,
RépondreSupprimerc'est Laëtitia Saïd, je vous permet de vous écrire pour vous demander de mettre les noms et le liendes photographes dérrière les photos, car j'ai signé un contrat avec eux et je ne respecte pas mon contrat...
Pour la deuxième photo c'est: Ophélia Patry:http://opheliapatryphoto.wordpress.com/
Pour la troisième photo: Thierry Robillard: http://www.robillard-thierry.book.fr/
Je vous prie de bien vouloir le faire ou de supprimer ces deux photos et laisser que la première...
Cordialment Laëtitia.