vendredi 23 octobre 2015

Les accessoires à porter avec une robe de soirée blanche ?


La robe blanche est un incontournable car elle peut se porter pour toutes les occasions mis à part un mariage pour lequel le blanc est réservé à la mariée. Pour choisir les accessoires qui conviennent, il faudra prendre en compte le style de la robe et sa couleur.
La coupe et le tissu qui la caractérisent ont également leur importance pour trouver comment assortir ses accessoires.


Un choix varié de chaussures

Pour porter avec une longue robe de soirée, des chaussures à talons blanches peuvent être intéressantes pour jouer sur un style en une seule couleur. Leur finesse sera l’élément à vérifier afin de rester dans le même esprit. Au niveau des teintes, les chaussures de couleur nude ou chair deviennent vraiment tendances car elles permettent d’avoir une belle démarche et de conserver l’attention sur la beauté de la robe. 

Pour les événements formels, il sera préférable de choisir des chaussures noires très distinguées. Les escarpins à talons sont du plus bel effet pour une cérémonie car ils vont offrir un charme supplémentaire. Le type de chaussures sera à choisir selon la longueur de la robe sachant que celles qui sont hautes seront les plus avantageuses.


Un style qui permet différents sacs

La robe blanche autorise de nombreux choix pour son sac tout en gardant à l’esprit qu’il s’agit d’une robe de soirée. Une pochette ou un petit sac sera donc une évidence mais la couleur peut varier tout comme les motifs correspondants. Opter pour la même couleur que les chaussures est une possibilité mais la robe de soirée blanche permet d’oser toutes les couleurs, froides ou chaudes, pastels ou très affirmées selon le thème de l’événement. 

Les imprimés peuvent apporter une note intéressante s’ils sont bien choisis car ils doivent rester complètement dans le même esprit. Fins et discrets pour une robe de soirée, les couleurs peuvent choisies en fonction des goûts personnels et de la thématique. Les pochettes argentées ou dorées seront également parfaites pour se faire remarquer avec un style impeccable.


Des bijoux fantaisie à associer avec sa robe

Une robe blanche est l’occasion de porter des bijoux assez imposants pour se faire remarquer tout en restant distinguée. Ils doivent être assortis aux chaussures ou au sac pour garder une certaine harmonie. Les colliers qui prennent toute la largeur de la poitrine sont magnifiques à condition de ne pas être hors sujet. La longueur est aussi un choix judicieux avec des colliers de perles qui se nouent ou de longs colliers en argent ou en or pour sublimer l’ensemble de la tenue. 

Pour assister à une cérémonie plus formelle, des bijoux plus fins seront préférables mais il sera possible de jouer sur la brillance ou l’originalité avec des strass ou des paillettes. Avec un tel type de tenue, il est intéressant de penser également aux bijoux de cheveux. L’idée directrice est de chercher le lien entre la robe et chacun de ses accessoires pour sa soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire