vendredi 18 décembre 2015

Une robe asymétrique rose pour un bal de promotion


Robe de soirée qui se caractérise par une forme particulière, elle laisse apparaître les belles jambes à l’avant mais est longue à l’arrière. Très intéressante et magnifique à regarder, il faudra néanmoins trouver la bonne occasion pour porter un modèle de ce type. La soirée étudiante qui clôt l’année par un bal où chaque participant choisit des tenues étincelantes est le moment idéal.

Devenir une princesse le temps d’une soirée

Toutes les femmes rêvent un jour de porter une robe qui les fera ressembler à une véritable princesse et le bal de promotion est le moment tout indiqué pour se laisser tenter. Les robes asymétriques ont la capacité de transformer la personne qui va se rendre à ce rendez-vous dansant sans en faire trop. A la fois tendance et élégante, une héroïne de conte de fées des temps modernes pourra s’élancer sur la piste de danse avec son partenaire. Choisir la couleur rose est une façon d’insister sur ce rôle qui sera tenu pendant tout l’évènement. Elle est la couleur qui représente la femme par excellence mais aussi sa beauté naturelle. Il faudra la sélectionner selon son teint. 



Avec une telle tenue, la jeune fille qui va se présenter à ce bal va immédiatement faire forte impression. Le fait qu’elle soit rose correspond complètement à l’idée que chacune se fait de la robe parfaite pour son premier bal. Le côté asymétrique est parfaitement étudié puisqu’il permet de danser librement sur toutes les musiques tout en gardant l’esprit d’une robe de soirée luxueuse. La robe asymétrique rose est donc le choix idéal pour un bal de promotion où la recherche de la robe se fait souvent des mois à l’avance.

Devenir reine de la soirée

Tradition empruntée aux américains, être reconnue comme la plus belle fille du bal est un honneur. Souvenir qui restera marqué comme la fin d’un cycle, la robe portée va participer aux votes en sa faveur. Une robe asymétrique sera beaucoup plus facilement remarquée qu’une robe de soirée classique donc le choix de l’originalité peut permettre de gagner des points. Les filles seront sensibles à la couleur mais aussi au tissu choisi donc la mousseline et son impression de légèreté sur la piste de danse seront des éléments qui va les séduire. 



Les strass et les ajouts présents sur la robe vont permettre de la distinguer des autres donc il sera intéressant de se laisser tenter par des modèles inspirés du flamand rose ou qui ont une doublure visible en satin car ils seront le comble de l’esthétisme. L’élégance immédiate qu’offre ce type de robe va convaincre tous les participants qu’il n’existe pas de plus belle reine à récompenser ce soir-là. L’étudiante qui a fait ce choix pourra donc s’en féliciter car ses goûts hors du commun ont permis à tous de comprendre que cultiver la différence était une chose importante. Cette valeur à transmettre au travers d’une robe résonnera dans leurs esprits pendant longtemps après leurs études.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire