mercredi 13 juin 2012

Le make up du regard de chat... miaou ! ^-^

Les petits conseils beauté de May's Ange...

Aujourd'hui on a dégoté pour vous un blog plein de conseils pour essayer différents make-up, alors façon vintage, Lady Gaga, ou encore romantique à souhait, tout le monde y trouve son bonheur !
On laisse donc la parole à Marine Magpie pour cette rubrique so... so !

Make-Up de Star : Effy dans la série Skins.

Voici mon deuxième maquillage de star, inspiré d'Effy stonem, personnage trash de la série anglaise « Skins » interprété par la magnifique actrice qu’est Kaya Scodelario.

Ce maquillage m’a beaucoup séduite car il ne ressemble pas à un smoky habituel: la paupière mobile reste d’une couleur nude.
Pour se faire, j’ai utilisé les Fards « Blackout », « Foxy » et « Verve » de la palette naked 2. Sur la photo, on voit bien qu’elle a du bleu sous l’oiel, mais j’ai préféré resté sur le noir pour mon maquillage.

Tout l’interet de ce make-up est la redéfinition des yeux en forme allongé ce qui fait un regard de chat. MIAOU ! ^w^Le fard noir est très étiré au coin externe le l’oeil mais ne va pas être beaucoup estompé.
Pour plus d’intensité, elle a un trait d’eyeliner noir (pour moi le feutre eyeliner Bourjois) qui est allongé vers le haut.
Elle a également du crayon noir dans la muqueuse inférieure et supérieure.

Le noir est positionné au coin externe de l’oeil, en ras de cils inférieur jusqu’au coin internet et dans le creux de l’oeil.
La paupière n’est pas du tout chargée en fait. Car, mis à part le noir dans le creux, le reste est couleur chair et c’est ça que j’aime dans ce maquillage.
J'ai utilisé "foxy" en base et ajouté un côté irisé avec le fard "verve".

Enfin voilà quoi, ça donne ça :) Bon, je n’ai pas les même yeux que Kaya, j’avoue, le résultat n’est pas si beau mais je trouve que ce maquillage des yeux est très flatteur et fait un regard à tomber :P

1 commentaire:

  1. Cette fille est magnifique et le maquillage est assez fidèle bravo! et merci!

    RépondreSupprimer