jeudi 14 juin 2012

Customisez vos vieilles chaussures !

Les petits conseils mode de May's Ange pour rester toujours au top à prix tout doux !
Customisez vos chaussures !
Aujourd'hui, May's Ange donne la parole à Lou and Co et ses petits bricolages qui nous changent la vie !
Vous en avez assez de vos vieilles chaussures ? Offrez leur une seconde vie rapidement et sans vous ruiner ! On dirais le slogan d’une publicité non ? En tout cas cet atelier customisation de chaussures m’a convaincue qu’avec un rien je pouvais remettre au goût du jour des chaussures qui restaient dans le fond de mon placard depuis un certain moment. Grâce au DIY de The Green Wedding Shoes que vous pouvez découvrir ici ces chaussures seront parfaites pour cet été !
Pour commencer il vous faut le matériel suivant :

- Une paire de chaussure (sans blague !)
- Une bombe de peinture acrylique de la couleur de votre choix
- Un rouleau de scotch de peintre
1 – Avant de commencer, bien nettoyer les chaussures
2 – Positionner le scotch pour délimiter les zones à peindre
3 – Protéger avec un sac plastique les chaussures et commencer à bomber
4 – 5 – Passer 2 couches de bombes en laissant bien sécher à chaque fois
6 – Retirer le scotch délicatement.
Alors que pensez-vous du résultat ? Ces petites chaussures ont retrouvé une place dans mon dressing à mon plus grand plaisir ! Pour cet été, vous savez ce qu’il vous reste à faire : osez la couleur !

2 commentaires:

  1. J'adore, l'idée de customiser ses chaussures est tip top! bravo bonne trouvaille !
    Ton blog est une véritable source d'inspiration, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) On cherche toujours pleins d'astuces dans ce genre là et on n'hésitera pas à faire partager ! ;)

    RépondreSupprimer