mercredi 15 août 2012

Le vernis qui change de couleur au soleil ! oh !

Quelle couleur mettre aujourd'hui ? Que de questions existentielles dont vous ne vous soucierez plus maintenant !

Ruby Wing, une nouvelle gamme de vernis de la marque Color Club NY commercialise le vernis qui change de couleur au soleil grâce à un procédé "photochromique".
Ruby Wing est une sous marque de Color Club New York qui a une longue histoire de vernis derrière elle mais qui, pourtant, vient tout juste de se lancer à son propre compte pour les particuliers...Et on peut dire qu'ils ont la main mise sur le marché du vernis, avec des innovations toujours à la pointe et qui lancent l'inspiration: vernis craquant, vernis néon, vernis magnétique... Ils savent que nous aimons les petits gadgets, et ceci est leur dernière trouvaille !

Le concept du vernis qui change de couleur n'est pas nouveau, mais cette nouvelle palette est unique de par la variété qu'elle offre: des couleurs neutres à des verts tendance et des bleus à des paillettes, il y en aura forcément un pour vous plaire !

Alors pour s'amuser avec une petite lampe à UV ou pour épater votre entourage, Ruby Wing c'est l'effet garanti !

La collection sera disponible en Août 2012 normalement à 12 dollars la bouteille (9,8€) sur le site de Color Club où vous pourrez vous attendre à voir apparaître de nouvelles collections et des couleurs de saison.

On en profite également pour vous glisser un mot sur le top-coat "Black Spotted" d'OPI: LE vernis le plus convoité que nous chanceuses française possédons dans nos Séphora pour la modique somme de 13,90€



En effet le Black Spotted est une sorte de vernis craquant nouvelle génération qui a pour effet plus celui d'une couche d'huile sur l'eau qu'un effet craquelé un peu brouillon. Exemple en photo ci-dessous !


Ah le progrès de nos jours... c'est fou non ? :D

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan des vernis OPI craquelés, pour moi, ce sont des gadgets, mais sans plus. Par contre, les vernis qui changent de couleurs, ça je ne connaissais pas, et ça m'intéresse ! C'est une super idée !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il fallait l'inventer quand même ! Et puis le vernis OPI new generation est pas si mal si on pense à un gadget halloween ;)

    RépondreSupprimer