jeudi 29 novembre 2012

A bas les complexes !

Chez May’s Ange on aime toutes les femmes, avec toutes leurs formes : longiligne, ou voluptueuse, mince ou pulpeuse, grande comme petite, choisir une robe May’s Ange c’est l’assurance de porter quelque chose qui vous ressemble et qui vous va !

Cependant n’allons pas trop vite ! Nous sommes bien d’accord pour dire que toutes les couleurs ne  vont pas à tout le monde, n’est-ce pas mesdames ? Alors sachez que pour les coupes des robes c’est un peu la même chose. ..


May’s Ange conseillère bonjour…

Quelques conseils d’ordre général mais à ne pas prendre au pied de la lettre bien sûr :
Quelle longueur nous ira le mieux ?
  • Le long ira naturellement mieux à une femme grande.
  • Le court, lui, mettra plus en valeur la silhouette d’une femme petite.
Les + à savoir pour choisir la matière qui nous correspond… 
  •  Le satin souple est généralement à proscrire lorsque l’on a certains complexes car il dessine parfaitement les contours du corps.
  • Au contraire le satin épais galbera les silhouettes les plus voluptueuses et affinera de façon subtile et sexy.   
  •  La mousseline quand à elle se fondra sur toutes les femmes pour toutes les formes
  •  Le taffetas, très lumineux, vous apportera une multitude de reflets ; son côté un peu plus rigide que le satin est la bonne alternative pour porter quelque chose qui brille sans pour autant laisser transparaître les moindres courbes disgracieuses dont nous nous plaignons toutes !
Comment choisir une forme qui nous ressemble ?

  •  Un modèle taille empire (cintré au niveau de la poitrine et ample ensuite) sera parfait pour mettre le décolleté en avant et dissimuler des petites poignets d’amour ou un petit ventre un peu trop rond après un grand repas notamment
  • Une robe cintrée qui dessine la taille sera extrêmement bien portée par une femme aux formes dessinées…
  • Un modèle bouffant, aura plutôt tendance à mieux mettre en valeur les femmes menues,  le côté boule pouvant très vite accentuer des hanches trop pleines.
  •  Les robes bustiers mettront en valeur votre port de tête mais demanderont des efforts de posture pour paraitre gracieuse et altière !

Pour cela nous offrons aussi l’option SUR MESURE !

Du sur mesure ?

En effet, chez May’s Ange chacune de nos robes est modifiable de toutes les façons possibles et imaginables. Parce qu’on en a marre d’entrer dans une boutique et de nous rendre compte que tel modèle est trop ajusté ou trop ample, que ça baille à la poitrine ou que ça nous boudine trop les fesses ! 

May’s Ange a la solution !

Autrement dit, si vous madame, vous êtes petite, mais vous désirez porter un modèle long, n’attendez plus ! Il suffit juste de choisir l’option sur mesure et de renseigner vos mensurations ; l’effet sera garanti.
Quant à celles pour qui le 44 est la plus grande taille que l’on puisse trouver en boutique traditionnelle ; ne perdez plus votre temps, May’s Ange est là pour vous confectionner des modèles sur mesure ! 

Parce que nous sommes d’accord pour dire que nous avons toutes le droit de porter de jolies robes peu importe que l’on fasse un 34 ou un 54 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire