lundi 10 décembre 2012

Les showroom de May's Ange


Nos collections May’s Ange bientôt disponibles dans nos boutiques partenaires…

Parce que May’s Ange voit plus grand encore et évolue au fil du temps en écoutant les souhaits de ses plus chères clientes,  nous sommes fiers de vous annoncer que très bientôt vous pourrez acheter nos modèles directement dans nos boutiques partenaires !

Que les portent s’ouvrent…

Notre toute première boutique partenaire se situera dans le Nord Est de la France, point stratégique entre de nombreuses grandes villes telles que Paris et Bruxelles, en passant par le Grand duché (le Luxembourg) ou encore Strasbourg et Metz.

Que diriez-vous d’entrer dans l’univers féérique de robes toutes aussi belles les unes que les autres et de mettre le pied dans une dimension d’élégance et de douceur où se faire plaisir devient le seul mot d’ordre ?...


Un showroom où tous les rêves deviennent réalité…

Avec un showroom de plus de 100m² pour vous accueillir et vous présenter plus de 600 modèles différents, nos collections seront parfaitement mises en avant dans notre dressing géant.


De nos jolies robes de soirée, courtes, longues, ou asymétriques à nos somptueuses robes de mariées et de bal, vous aurez l’embarras du choix pour être la plus belle ! Nous vous proposerons aussi d’assortir vos tenues à nos magnifiques accessoires et sacs à main.

Notre collection homme avec costumes et cravates saura aussi attirer monsieur !

Oui parce que May’s Ange connait bien ses clients, au féminin comme au masculin ; alors si vous hésitez encore à commander en ligne…. n’attendez plus ! Venez nous voir…
Nos boutiques partenaires vous apporteront conseils en tout genre, parce que nous le savons bien chez May’s Ange, nous aimons tous être conseillés par des professionnels de la mode et du prêt-à-porter.

Ouverture 



L’inauguration très prochaine de nos boutiques partenaires vous sera communiquée dès le début d’année 2013 sur notre site internet en page d’accueil et sur nos différents réseaux sociaux (Facebook Twitter).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire