vendredi 2 octobre 2015

A quel moment porter une robe asymétrique blanche ?


Une telle sorte de robe possède un énorme potentiel car sa forme hors du commun va apporter une touche d’originalité à un événement particulier. En satin ou en mousseline, elle peut être arienne ou brillante mais dans tous les cas, elle ne laissera jamais indifférent.
Avec des coupes droites ou évasées, chacune pourra trouver celle qui lui convient pour un événement particulier.

Un mariage avec une robe réinventée

L’union d’un couple demande la plus belle des robes mais opter pour un modèle asymétrique peut complètement la transformer. Courte devant et longue derrière, elle offre une toute nouvelle image de la mariée et permet une belle amplitude à chaque pas. Version moderne d’une robe de mariée avec une longue traîne, elle modifie les codes pour s’approprier véritablement sa robe de mariée. Les créateurs sont très inspirés par ce type de robe et proposent une multitude de modèles différents pour mettre la mariée en valeur.

Le futur époux et toute l’assemblée appréciera certainement cette idée, d’autant plus si elle correspond à la personnalité de la mariée. Ce choix est parfait pour celles qui ont l’habitude de se distinguer, de se faire remarquer ou sont extraverties. Tous les invités s’accorderont à dire qu’elle était toute trouvée pour ce moment. Grâce à ce choix ambitieux, les photos après la cérémonie seront complètement différentes et ce moment restera dans les mémoires de tous. Vivre le plus beau jour de sa vie d’une façon complètement personnelle est la meilleure façon de commencer une vie heureuse avec son époux.


Une tenue pour des soirées à thème

L’envie de faire la fête peut pousser à trouver des idées pour que chacun choisisse une robe correspondante. Les anges et les démons représentent une idée amusante pour laquelle une robe asymétrique blanche sera parfaite. Devenir un ange avec une robe en mousseline sera facile et il ne suffira plus que d’incarner son personnage. Il est certain que cette soirée sera une réussite avec une telle idée. Une robe d’ange asymétrique permettra de représenter une créature à moitié sur Terre et à moitié dans les cieux avec une partie longue qui semble se poursuivre dans un autre espace.

Une soirée orientale sera également l’occasion de se présenter dans une magnifique robe asymétrique blanche dont la forme et les strass rappellent les contes des mille et une nuits. Grâce à cette robe qui se compose d’un bustier mais qui ne marque pas la taille, il sera possible de danser sur toutes les musiques orientales en laissant simplement suggérer les formes de son corps. Elégante et sensuelle à la fois, une robe blanche asymétrique ondulera à chaque mouvement de hanches de la femme qui la portera. Le fait qu’elle soit asymétrique peut être intéressant dans le cadre d’une soirée à thème qui possède plusieurs étapes avec la découverte des costumes, le repas réalisé par un traiteur pour lequel la longueur à l’avant de la robe sera un atout pour une liberté de mouvement totale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire